Les Dunes Blanches de Chez Pascal

La spécialité gourmande du Cap Ferret

Qui dit vacances dit forcément plaisir. Laissez-vous tenter par la spécialité sucrée prisée des amoureux de la presqu’île, la Dune Blanche. A déguster pendant vos ballades sur le Bassin.

La spécialité du Ferret

La spécialité gourmande de Lège-Cap Ferret est la fameuse Dune Blanche. Si vous connaissez pas encore cette spécialité, lisez bien cet article, vous n’allez pas être déçu. Les Dunes Blanches sont de délicieuses chouquettes garnies de crème fouettée. C’est un délice pour les papilles. A déguster à toute heure, les pieds dans l’eau face à la Dune du Pilat. Attention aux imitations, les seules et uniques sont Chez Pascal. Boulangerie de la presqu’île depuis 2006, vous trouverez ces gourmandises au village de Grand-Piquey, au marché du Cap Ferret également. Depuis l’été dernier, vous les trouverez aussi dans la capitale bordelaise, fort de son succès sur le Bassin d’Arcachon.

D’autres merveilles sucrées et salées se trouvent dans cette célèbre boulangerie; le pain est cuit à l’ancienne dans un four à bois traditionnel… Alors n’hésitez pas GO Chez Pascal pour toutes ses mignardises.

La Dune Blanche est notre coup de cœur culinaire Made in Bassin, qu’on souhaitait vous faire partager vivement.

Les petits plus

  • LE plaisir sucré du Bassin
  • A déguster partout
  • Autres gourmandises sucrés et salés dans la boulangerie
Photo La spécialité du Ferret

 

Vous aimerez aussi: