Le bar Le 44 au Cap Ferret

Sortir dans les 44 hectares

Vous avez envie de boire un verre dans une ambiance festive et tout cela dans un cadre magnifique, lisez bien cet article on vous donne l’adresse pour passer votre meilleur soirée ferret-capienne.

Photo Sortir au 44

Une tribu fêtarde

Situé en plein milieu des fameux “44 hectares” au Cap Ferret, Rufino, ancien boxeur bordelais, originaire des Asturies, a redonné vie avec sa famille à cette vieille adresse ferret-capienne. Ce bar revisite l’ambiance ibérique avec ses assiettes de tapas, son rosé pétillant venant tout droit de Galice et sa musique mêlant salsa et rock festif. Ce bar-bodega fait parti des plus conviviaux de la presqu’île. Loin des bars lounges et autres bars branchés du coin, il fait bon faire la fête sans se prendre la tête dans ce repère de locaux et vacanciers bobos.

Vous serez accueilli par la fille du maître des lieux, Olivia, qui programme les concerts et Rufino junior qui assure souvent la première partie des concerts. On y mange une paëlla à tomber également. Les mojitos sont bio et le plus de la maison, une cave à cigares qui vous permet le temps d’une soirée de vous croire à La Havane en compagnie de Compay Segundo. La terrasse est super agréable et vous pourrait danser jusqu’à 2h du matin aux rythmes endiablés de la musique cubaine et autres….

Situé à côté du restaurant “Chez Hortense”, il offre une vue juste sublime sur la Dune du Pilat. A faire et à refaire pour faire la fête dans une atmosphère de vacances au-delà des frontières.

Les petits plus

  • Les 44 hectares
  • Ambiance décontractée
  • Concerts
  • Cocktails et cave à cigares
Photo Sortir au 44
Photo Sortir au 44

 

Vous aimerez aussi: