Le White Garden au Cap Ferret

La soirée blanche sur la presqu'île

Proche de l’Herbe, se trouve La Vigne, autre magnifique village de la presqu’île. Dans ce cadre d’exception se trouve Le White Garden, endroit magique pour passer l’une de vos plus belles soirées.

Photo La soirée au White Garden

Pour commencer la soirée…

 

Pour passer l’une de vos meilleurs soirées sur le Bassin d’Arcachon direction le White Garden. Situé en plein coeur du Port de la Vigne, un des villages sublimes de la presqu’île, ce restaurant bar lounge est un haut lieu de la fête ferret-capienne. Face à la marina du port, ce magnifique endroit tout vêtu de blanc répond à toutes vos attentes de noctambules avertis. Vous apprécierez à l’heure de l’apéro les savoureux tapas (pata negra, chipirons etc…) ainsi que les sublimes cocktails façon White Garden. 

 

Et pour la continuer…

 

Vous pourrez également vous restaurer à l’heure du dîner. Une cuisine à la fois classique et originale avec une excellente carte des vins vous sera proposée. Un DJ en live vous permettra de danser tout au long de la soirée sur des rythmes électros ultra pointus. L’équipe se veut accueillante, souriante, à l’écoute des clients. Assez sympa, la terrasse munie d’une pergola bioclimatique. Ce lieu est ouvert tout au long de l’année. Hors saison, uniquement le week-end. Le White propose à ses clients des soirées privées sauf pendant la période estivale.

 

Le White Garden est le passage obligatoire pour les vacanciers en quête de LA soirée branchée du Cap Ferret. Alors n’hésitez plus, venez dansez au jardin immaculé de blanc.

Les petits plus

  • Déco épurée
  • Très bonne musique
  • Ouvert à l’année
  • Staff très sympa
Photo La soirée au White Garden

 

Vous aimerez aussi: