Chez Hortense au Cap Ferret

L'incontournable restaurant dans les 44 hectares

S’il fallait retenir qu’un seul restaurant, ce serait l’incontournable Chez Hortense au Ferret. Une adresse délicieusement conviviale.

Photo Restaurant Chez Hortense

Cette institution se trouve avenue du Sémaphore, proche des fameux 44 hectares, endroit où s’est tourné le célèbre film de Guillaume Canet “Les petits mouchoirs”. C’est une cabane typique du coin avec ses jolis volets verts et une des plus belles vues du Bassin.

Vous serez charmée par la très célèbre Bernadette, LA maîtresse de maison. Elle fait une cuisine à tomber! Ne ratez pas sa spécialité, les fameuses “Moules façon Hortense”, un bonheur. Les produits de la mer sont d’une extrême fraîcheur et vous adorerez la sélection de ces desserts comme les fameux puits d’amour de la maison Seguin.

Beaucoup d’habitués dont un grand nombre de célébrités se bousculent pour y manger. Alors réservez bien à l’avance pendant la période estivale. Sinon c’est ouvert toute l’année. En arrière saison, c’est le top!

N’hésitez pas à vous balader dans les 44 hectares après votre repas, juste à côté et juste magnifique.

Une vérité, le Cap Ferret sans Hortense ne serait pas vraiment le Cap Ferret. Notre incontournable sur le Bassin d’Arcachon.

Les petits plus

  • La personnalité de Bernadette
  • Une cuisine gourmande
  • La superbe vue
  • Le lieu typique
Photo incontournable chez hortense
Photo incontournable chez hortense

 

Vous aimerez aussi: