Le marché du Cap Ferret

De bon matin, optez pour la "Bassin Attitude"

L’adresse des lève-tôts pendant les vacances est bien évidemment le marché. Celui du Cap-Ferret est de loin le préféré des locaux du Bassin. Cap au repère des artisans et commerçants de tout bord.

le marché du Cap Ferret
Photo Brooke Cagle - Unsplash

La convivialité ferret-capienne

La presqu’île offre un grand nombre de marchés tout au long de l’année. Une mention spéciale pour le marché du Cap Ferret où vous trouverez un large choix de produits locaux, d’objets déco, des créations artisanales…Situé à côté du fameux boulevard de la Plage, la rue commerçante du village, vous allez adorer son ambiance conviviale et typique.

N’oubliez pas de vous arrêter chez Peyo boire un verre et grignoter des tapas dans la halle du marché. Cet endroit convivial accueille tous les épicuriens de la presqu’île. Vous trouverez également Cocotte avec sa personnalité débordante, marchande de fruits et légumes. Ces produits sont de très bonnes qualités et vous serez servis avec un joli sourire.

 

Ouvert toute l’année

Le marché couvert est ouvert toute l’année (sauf quinze jours au mois de janvier). Vous trouverez dans la halle, un primeur donc, un boucher, un poissonnier, le fameux boulanger Chez Pascal et ses sublimes Dunes Blanches, une cave à vins et une épicerie fine.

Dès le mois d’avril, vous trouverez des stands à l’extérieur où se mêle un large choix de produits chics et pas chers.
Et l’été le marché est ouvert tous les jours alors profitez-en !

 

Et si vous voulez voir un autre marché dans l’été, celui de Piraillan est réputé pour ses commerçants de qualité.

Les petits plus

  • Produits Made in Bassin
  • Les tapas de Chez Peyo
  • Le sourire de Cocotte
  • Les Dunes Blanches de Chez Pascal
Photo Le marché du cap Ferret

Vous aimerez aussi: