La maison du Bassin au Cap Ferret

Dormir à tête reposée en plein cœur du quartier des pêcheurs

Vous avez envie d’évasion tout en vous sentant comme chez vous, La Maison du Bassin est l’endroit idéal. A quelques pas du Phare, vous tomberez sous le charme de ce magnifique hôtel-restaurant tenu par des gens exceptionnels.

La maison du Bassin: le cocon des îles

En plein cœur du Cap Ferret, proche de la Conche du Mimbeau, se trouve un coin paisible où l’on peut se reposer. Cet endroit est la Maison du Bassin. Dès votre arrivée, vous vous sentirez comme dans un petit cocon dans cette ancienne cabane de forestier réappropriée en un hôtel de charme unique aux allures d’évasion et d’exotisme.

Vous serez accueillis par des hôtes bienveillants qui vous feront passer un séjour exceptionnel dans ce cadre mêlant ambiance cosy et chic. La décoration des chambres a été minutieusement travaillée pour permettre aux passagers de vivre un moment exceptionnel dans un environnement exceptionnel. Chaque chambre adopte une ambiance particulière avec une pointe de romantisme façon XIXème.

 

 

Le voyage des sens

Vous trouverez également un restaurant avec des suggestions de produits régionaux frais, du marché mis en valeur par le chef Franck Boulay, “maître-restaurateur”. Mais aussi le Tchanqué, le bar de l’hôtel, un incontournable pour les locaux et les amoureux de la presqu’île. Avec son décor atypique, vous serez transportés dans des contrées lointaines où rhums arrangés et cocktails exotiques vous seront servis.

Ne passez pas à côté de la beauté du plus beau quartier du Cap Ferret et du charme de La Maison du Bassin, véritable havre de paix avec vue sur la Grande Dame la Dune du Pilat.

Les petits plus

  • Dans l’un des plus beaux quartiers de la presqu’île
  • Hôtel cosy
  • Décoration soignée et exotique
  • Services supplémentaires: bar, restaurant…
Photo La Maison du Bassin
Photo Brooke Lark- Unsplash

Vous aimerez aussi: