Le Domaine du Four sur la presqu'île du Cap Ferret

L'activité préférée des locaux: le golf est bien plus encore...

Pour les invétérés du practice, vous allez trouver votre bonheur dans l’un des villages de Lège-Cap-Ferret. Dans un cadre déjouant toute concurrence, vous allez adorer faire un birdie au Domaine du Four. Attention les autres parcours de la côte n’ont qu’à bien se tenir.

Photo activité au Domaine du Four

Un golf dans la pinède

 

L’activité préférée des ferret-capiens est bien évidemment le golf. Faire du golf au Ferret est un peu différent de partout ailleurs. Vous trouverez au Four, l’un des fameux villages de Lège-Cap-Ferret, situé entre Claouey et Les Jacquets, un golf situé dans un endroit unique au calme en plein milieu des pins. Le Golf du Cap Ferret a un parcours de neuf trous et possède dix-huit postes de practice éclairés qui vous permettront de vous entraîner à toute heure.

 

Un site aux multiples activités

 

Vous trouverez également un club house avec une déco épurée et stylée, deux bars agencés avec goût, une terrasse couverte et même un boulodrome.

Il est ouvert tout au long de l’année de 8h à 2h du matin.

Le Golf du Cap Ferret est aussi LE rendez-vous des noctambules ferret-capiens et autres. La programmation musicale y est assez pointue. L’année dernière, on a eu la chance de voir dans le cadre du Grand Coeff Festival, L’Impératrice, groupe de musique électro dans la veine de la French Touch actuelle.

 

Alors n’hésitez plus, venez faire le plein d’activités au Golf du Cap Ferret, l’endroit où on peut à la fois boire un coup mais aussi se restaurer – une pensée pour la pizza à la Buratta-,  tout en jouant au golf sur de la très bonne musique.

Les petits plus

  • 18 Practises éclairés
  • Club House
  • Programmation musicale
  • Equipe sympa et disponible
Photo Activité au Domaine du Four

 

Vous aimerez aussi: