L'Hôtel de la Ville d'Hiver à Arcachon

Y dormir à toutes les saisons

Prenez le temps de vivre grâce à cet hôtel de charme aux multiples facettes dans le quartier historique d’Arcachon.

Photo Hôtel de la Ville d'Hiver à Arcachon

Un hôtel idyllique dans un Arcachon historique

 

A la recherche d’un Arcachon plus paisible, ne loupez pas la Ville d’Hiver et son architecture “pittoresque”. Dans cet ensemble architectural de 1860, vous trouverez l’hôtel du même nom. Cette ancienne usine élévatrice d’eau vous propose un cadre charmant et familial; cet hôtel se distingue par son intimité et son confort. Les dix-huit chambres vous transporteront dans un univers décoratif détaillé, propice au repos et à la réflexion. L’emplacement de l’hôtel est idéal à toute saison, vous pourrez profiter des commerces d’Arcachon, de la plage et vous rendre rapidement à la gare si vous voulez visiter la capitale bordelaise.

 

Un service multiple et de qualité

 

Vous voulez déserter les fronts de mer bondés au profit d’une ambiance cosy et plus intime, tout ça avec une cuisine excellente, ne cherchez plus. Que ce soit à l’intérieur ou sur la terrasse du restaurant de l’Hôtel, vous passerez un moment agréable en dégustant des produits frais du marché. Mais si vous préférez tout de même la plage, l’été direction le club plage Pereire, toujours à Arcachon. 

Le salon de beauté Dr. Hauschka vous propose à l’intérieur de cet Hôtel, propice au bien-être, massages, hammam, piscine et soins bio-esthétique.

Cet Hôtel vous propose également des dégustations privées de vins ou encore la découverte de vignobles. Quoi de mieux que de passer des vacances sur la bassin tout en s’adonnant au plaisir de l’œnologie (avec modération !)

 

Rendez-vous dans cet endroit de caractère aux multiples facettes! Bienvenue à l’Hôtel de la Ville d’Hiver à Arcachon.

Les petits plus

  • Hôtel de luxe
  • Restaurant
  • Salon de beauté
  • Oenotourisme
Photo Hôtel La Ville d'Hiver Arcachon

 

Vous aimerez aussi: