Hôtel La Co(o)rniche à Pyla-sur-mer

La vue imprenable sur le Banc d'Arguin

Adossée à la plus belle dune d’Europe, l’Hôtel La Co(o)rniche est un lieu qui réveille le passé mythique d’Arcachon. Grâce à la complicité d’un des plus grands designers de notre époque, le célèbre Philippe Starck, depuis 2010, cet hôtel fait parti des incontournables et nécessaires endroits du Bassin d’Arcachon.

Un endroit magnifique à la hauteur de la Dune du Pilat

S’il est bien un incontournable du bassin d’Arcachon, c’est l’hôtel restaurant la Co(o)rniche à Pyla-sur-mer. Pour un déjeuner après une ascension de la dune du Pilat, ou pour boire un verre après une journée plage, ce lieu vous accueille dans un cadre cosy et vous propose parmi les plus belles vues de la région. Sa terrasse se trouve littéralement sur le bord de la dune et vous permet de profiter du banc d’Arguin tout en sirotant votre cocktail favori.

 

Une diversité de services pour un séjour d’exception

Cette maison néo-basque, a été confié à William Téchoueyres afin de redynamiser ce lieu avec la collaboration de Philippe Starck; le résultat est admirable. Ce charmant complexe haut de gamme vous propose : un restaurant dans un cadre tout simplement magique. En extérieur ou en intérieur, vous serez sous le charme de cet environnement unique au monde et vous pourrez vous délecter des huîtres locales et autres crustacés ; un bar, rendez-vous incontournable des locaux, entre convivialités et douceur de vivre, vous pourrez siroter une coupe de champagne face à un coucher de soleil inoubliable ; et également une boutique où vous trouverez ici les coups de cœur de Sophie Téchoueyres, la maîtresse des lieux.

Avec un style soigné et résolument maritime, vous pourrez profiter du calme de cet hôtel de luxe, mêlant héritage et modernité de ce territoire d’exception. Là-plupart des chambres disposent d’une vue sur le Banc d’Arguin pour un réveil des plus admirables.

La Co(o)rniche ou le paradis sur terre vous accueille à bras ouverts dans la sérénité du Bassin d’Arcachon.

Les petits plus

  • La plus belle vue du Bassin d’Arcachon
  • La touche Philippe Starck
  • L’esprit bassin
  • Services supplémentaires: bar, restaurant, boutique, piscine, spa…
Photo Hôtel La Co(o)rniche

 

Vous aimerez aussi: