O Sorbet d'Amour sur le Bassin d'Arcachon

La glace: le pêché gourmandise des vacances

O sorbet d’amour c’est six adresses sur tout le Bassin d’Arcachon. Laissez-vous tenter par une glace en après-midi ou après le repas du soir.

Photo glace

Cette institution de plus de 80 ans a vu le jour au Moulleau en 1935 sous le nom « Au Cornet d’Amour » et ne cesse de se développer depuis les années 90. Vous trouverez ainsi des boutiques à Arcachon, à Andernos, au Cap-Ferret et à La Teste-de-Buch, où vous pourrez déguster des glaces artisanales exquises.

Je vous invite à découvrir la multitude de parfums extraordinaires; la vanille et la fleur d’oranger, frais et gourmand un régal les soirs d’été.

Mais le vice ne s’arrête pas là, vous pourrez manger une crêpe ou une gaufre mais aussi goûter aux douceurs de la maison, les Cœurs de nougatine, les Craquoy (meringues avec des éclats de caramel) ou le Tofidou une onctueuse pâte à tartiner au caramel beurre salé.

La bonne nouvelle c’est que le succès est tellement grand que vous retrouverez peut-être O sorbet d’amour près de chez vous au retour de vos vacances.

Régalez–vous !

Les petits plus

  • Glaces artisanales
  • Plus de 100 parfums originaux
  • 6 adresses sur le Bassin
  • Autres spécialités sucrées
Photo glace
Photo glace

 

Vous aimerez aussi: