Le Bar de l'Oubli à Arcachon

Boire un verre dans le quartier du Moulleau

Il est un lieu à Arcachon où l’ambiance est festive et clairement conviviale. Ce lieu est le Bar de l’Oubli. Endroit prisé des locaux et des vacanciers amoureux du Moulleau. Retour sur le haut-lieu de la fête arcachonnaise.

Photo Le Bar de l'Oubli

Au cœur du Moulleau, le quartier chic d’Arcachon, se trouve un des lieux incontournables de la région. Le Bar de l’Oubli.

Très bien placé et donc inmanquable, bordé d’une terrasse très agréable en été, on y déguste toutes sortes de tapas à toutes heures et on y sert, en plus des cocktails qui en ont fait la renomée, toutes les boissons possibles.

Fondé il y a plus de 20 ans, cet ancien salon de coiffure transformé en bar reste encore aujourd’hui un des hauts lieux de la vie nocturne et branchée de la région. Considéré comme un lieu festif on y sert aussi d’excellent petits déjeuner toute l’année dès 8h.

Le propriétaire étant un acien rugbyman, vous pourrez y suivre les matchs en direct surtout l’hiver avec une clientèle locale et fidèle. En été, ce seront la foule et la musique qui assureront le fond sonore. Des vacanciers aux touristes et du grand père au petit frère vous serez certains d’y croiser toute la société !

Notre conseil venez tôt, avant l’apéro et commandez un mojito accompagné d’accras.

Les petits plus

  • Toutes générations confondues
  • Haut-lieu de la fête arcachonnaise
  • Tapas et cocktails
  • Petit déjeuner
Photo Le bar de l'Oubli

Vous aimerez aussi: